TÉLÉCHARGER G DATA TOTALCARE GRATUIT

TÉLÉCHARGER G DATA TOTALCARE GRATUIT

Comme son nom l’indique, le Tuner est un module d’optimisation de votre système. Plus en vente à titre définitif sur le site. COM Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix. Télécharger maintenant 6,39 MB. Télécharger maintenant 28,3 MB. Cet outil vous permet de désinstaller complètement votre solution de sécurité G DATA en cas de réinstallation, par exemple. Les performances s’intéressent entre autre à la défragmentation, au menu Démarrer, fichiers invalides… Enfin, la Protection des données nettoie l’historique de l’explorateur, des documents récents, vide le cache d’IE, Firefox, Opera, etc.

Nom: g data totalcare
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.44 MBytes

Vous pouvez effectuer une sauvegarde complète de vos lecteurs disques durs ou partitions ou au cas par cas de vos fichiers. Si le système détecte un nouveau clavier, il lui interdit tout d’abord l’accès et une fenêtre pop-up apparaît à l’écran. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Des cookies de réseaux sociaux peuvent également être enregistrés par des tiers lorsque vous visitez notre site, et notamment que vous utilisez les fonctionnalités des réseaux sociaux sur notre site. Débit à l’expédition Nous ne prélevons pas votre carte bancaire avant la préparation de votre commande!

g data totalcare

G Data TotalCare se distingue de la version G Data InternetSecurity notamment par la présence de la fonctionnalité de Sauvegarde manuelle ou planifiée. Vous pouvez effectuer une sauvegarde complète de vos lecteurs disques durs ou partitions totalcarf au cas par cas de vos fichiers.

  TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE XPS POUR WINDOWS XP GRATUITEMENT

Les fichiers sources peuvent être cochés Images, Musique, Documents, Vidéos, Email, autres types de fichiers….

G Data vous alloue 1Go d’espace de stockage par PC valable jusqu’à expiration de votre licence. Si vous avez acquis une licence multiposte, pour trois PC par exemple, vous disposerez de trois FTP distincts, donc de 3 x1 Go. Comme son nom l’indique, le Tuner est un module d’optimisation de votre système.

Test G Data TotalCare 2012 : protection antivirus et centre de sécurité complet !

Il est scindé en trois onglets, Sécurité, Performance et Protection des données qui comportent à leur totlcare toute une série de paramètres à activer selon vos besoins. Les performances s’intéressent entre autre à la titalcare, au menu Démarrer, fichiers invalides… Enfin, la Protection des données nettoie l’historique de l’explorateur, des documents récents, vide le cache d’IE, Firefox, Opera, etc.

Après l’installation de G Data TotalCareet si vous avez sélectionné cette option, vous verrez apparaître sur le bureau une nouvel icône, « G Data Shredder ».

Il s’agit d’une Corbeille avancée qui détruit irrémédiablement les fichiers de manière à ce qu’ils ne puissent plus être récupérés. Il faut pour cela amener le fichier sur l’icône ou faire un clic via le bouton contextuel sur l’élément à détruire dossier ou fichier. En cliquant sur les propriétés de G Data Shredder, il est même possible de choisir le tohalcare de suppressions de 1 à… En cliquant sur le menu Plus vous accéderez aux Protocoles, c’est à dire toutes les actions effectuées par G Data analyse AV, mises à jour, virus détectés, procédures de réglage….

  TÉLÉCHARGER LONGOMATCH POUR PC

C’est une sorte de journal d’activité général de G Data Datz ou tous les évènements peuvent être passés au crible et imprimés.

Test G Data TotalCare : protection antivirus et centre de sécurité complet !

Les mises à jour des signatures antivirus sont automatiques, toutes les heures par défaut. En parallèle, vous pouvez déclencher manuellement une mise à jour totxlcare SecurityCenter Plus, Mettre le programme à jour. Accueil Dossiers Logiciel Sécurité. Tuner, l’outil d’optimisation pour réparer et « booster » Windows Comme son nom l’indique, le Tuner est un module d’optimisation de votre système.

Dans le même style. Test VirusKeeper Ultimate: Face à une augmentation des risques de contamination allant croissante, les antivirus Test Bitdefender Antivirus Essential: On connaissait l’antivirus payant et son confrère le gratuit Désormais, il y a un juste milieu et du neuf avec Bitdefender Antivirus Essential!

G Data TotalProtection à télécharger – Logiciel Windows XP, Windows Vista, Windows 7 – ZDNet

De quoi s’agit-il en quelques mots? D’un antivirus, antispyware, antiphishing qui jouit Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Merci pour cet excellent test,serait-il possible de le comparer avec d’autres?

Merci encore pour votre travail. Bravo à toutes l’équipe. Cette option est réservée aux membres de GNT.

g data totalcare

Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.