TÉLÉCHARGER WEBEX TEAMS

TÉLÉCHARGER WEBEX TEAMS

Ce ne sera plus le cas à partir de maintenant. L’application Cisco Calling App permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo à partir des appareils mobiles et des postes de travail tournant sous iOS, Android, Windows ou MacOS. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les réunions Cisco Spark étaient alimentées par des serveurs hébergés dans des clouds publics et n’utilisaient pas le backbone WebEx. Newsletter LMI Recevez notre newsletter comme plus de abonnés. Kerravala, les matériels de salle de réunion sont en général coûteux et difficiles à déployer, si bien que la technologie est souvent réservée aux moyennes et grandes salles de réunion. Renseignez votre email pour être prévenu d’un nouveau commentaire.

Nom: webex teams
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.81 MBytes

Cisco possède des serveurs dédiés aux tâches de réunions dans des clouds publics et dans ses propres datacenters, et le backbone WebEx s’interconnecte avec les deux. L’équipe travaille à des déploiements de services supplémentaires, et ajoute également des contrôles réseau afin que les connexions restent actives pendant un temps plus long. L’application fonctionne sur pratiquement tous les périphériques, avec les principaux avantages suivants pour les utilisateurs d’applications mobiles: Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Cisco Show and Share. Toutes les données de votre patrimoine data sont-elles exposées aux utilisateurs sans silotage?

Une semaine après la panne du service collaboratif Webex Teams de Cisco, des utilisateurs continuent à rencontrer des problèmes de latence et de connectivité.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL TELEPROSPECTION GRATUIT GRATUIT

Avec Webex Teams, Cisco unifie ses solutions de collaboration – Le Monde Informatique

Plus d’une semaine après la panne du service Cisco Webex Teams, certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés avec le système de collaboration.

Nos ingénieurs travaillent à leur remise en route.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Eebex la semaine qui a suivi la panne, la plupart des services sont revenus à la normale, mais lentement, et il reste encore quelques problèmes à résoudre. Le 2 octobre, l’équipe de Webex écrivait: L’équipe travaille à des déploiements de services supplémentaires, et ajoute également des contrôles réseau afin que les connexions restent actives pendant un temps plus long.

Cette procédure devrait permettre de traiter certaines tentatives de reconnexion. Un message publié hier par Webex montre que certains problèmes de performance ne sont toujours pas résolus: Certains utilisateurs de Webex Teams rencontrent encore des difficultés dans certains espaces.

L’ingénierie continue à chercher des solutions de code. L’équipe d’ingénierie voudrait d’abord fournir une solution de contournement pour certains espaces 1: La solution de contournement est en cours de test, et la solution de code plus large est en cours d’élaboration.

Le 3 octobre, Webex a ainsi déclaré: L’ingénierie continue de travailler sur les autres problèmes afin de rétablir les services Webex Teams de Cisco. La restauration des données a été effectuée dans les temps et toutes les procédures de restauration de données ont été menées à bien.

  TÉLÉCHARGER BOXING HELENA VF

Avec Webex Teams, Cisco unifie ses solutions de collaboration

Certains utilisateurs rencontrent toujours des problèmes d’accès et d’envoi de messages à teaks espaces spécifiques.

Les équipes d’ingénieurs travaillent à l’élaboration d’un code pour résoudre ces problèmes. Une erreur dans l’article?

Commenter cet article en tant que visiteur ou connectez-vous. Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l’IT! La cybersécurité est-elle un sujet systématique de chaque sprint de vos projets agiles? Il est temps d’oublier Excel.

webex teams

Des ingénieurs Cisco sur le pont Un message publié hier par Webex teamw que certains problèmes de performance ne sont toujours pas résolus: Pas de délai de rétablissement précisé L’ingénierie continue de travailler sur les autres problèmes afin de rétablir les services Webex Teams de Cisco.

Newsletter LMI Recevez notre newsletter comme plus de abonnés.

webex teams

Renseignez votre email pour être prévenu d’un nouveau commentaire. Le code HTML est interdit dans les commentaires. Suivre toute l’actualité Newsletter Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l’IT!